Joyeuse Halloween!

Etes-vous de ceux qui mangent les bonbons de leur enfant en cachette?

Cette fête, où le bonbon est à l’honneur, ne devrait pas vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Si vous maintenez vos bonnes habitudes de vie tant alimentaires que physiques vous pouvez profiter de cette fête avec vos enfants et vos proches sans remords. N’oubliez pas que l’atteinte de vos objectifs est basée sur les changements que vous maintiendrez à long terme. Ces changements d’habitudes seront mis à l’épreuve lors de plusieurs journées festives dont votre anniversaire, le temps des fêtes, l’Halloween, etc. Ces dates sont des moments importants dans votre vie et celle de votre famille. Vous devez en profiter! Vous mettre à l’écart des festivités n’augmentera pas vos chances de succès. Au contraire, vous priver lors de ces moments de plaisir risque de diminuer vos chances de trouver l’équilibre dans votre vie.

Maintenant pour ceux qui ont commencé à manger des bonbons 2 semaines avant le 31 octobre, vous auriez peut-être avantage à vous limiter aujourd’hui!!

Je vous laisse sur une note humoristique. Je vous lance le défi de ne pas rire durant ce vidéo. Si vous échouez, pas de bonbon pour vous ce soir!

Soyez bien!